« Le buzz est le marketing du Pauvre ». Stéphane en a fait sa spécialité. C’est à peu prés l’agence Tous Risques du buzz à lui tout seul.
Vous le connaissez forcément avec :
- Faismesdevoirs.com : un site qui permettait de faire faire ses devoirs à distance. Résultat, il s’est mis à dos toute l’éducation nationale, la moitié de la classe politique, et une partie des français, pour un site Internet qui n’a jamais vu le jour.
- Mailorama : Pour une opération de street marketing, il a organisé une distribution d’argent de 100 000 € au pied de la Tour Eiffel, ça aucune contrepartie. Encore une fois, buzz incroyable
- Le Hot Dog DSK non coupable (double saucisse Cacher, avec du pain dur), en pleine affaire DSK
- La fausse BO du dernier James Bond, avec Clip video, Daniel Craig… à l’appui.
Il le dit, et je le pense aussi : ce mec est fou.
Tout au long de cet épisode, Stéphane raconte sa vie, ses opérations hyper médiatiques, sa rencontre avec Bill Clinton, ses premiers pas dans la comédie musicale avec « Robin des bois » … ses échecs, ses coups médiatiques.
Ce type est incroyable pour un épisode incroyable. Sans doute un des meilleurs que j’ai réalisés, et en plus on s’est bien marré.
Cerise sur le gâteau. Cet épisode a été filmé, et vous pouvez retrouver la vidéo sur ce lien :
Amusez-vous bien, et bonne écoute !
Nous citons les épisodes :
#81 – Stéphane Soumier – Ex-Directeur de la rédaction de BFM Business
#80 – Bernard Canetti – CEO de Comme J’aime
#49 – Idriss Aberkane – Libérons notre cerveau
#43 – Jonathan Cherki – CEO de ContentSquare
#41 – Ludovic Huraux – Fondateur d’Attractive World & CEO de Shapr.