27 millions d’utilisateurs. C’est dingue surtout pour une boîte de 10 personnes.

A-t-on besoin de présenter Yuka ? Vous savez l’app avec le logo en forme de carotte qui vous dit si c’est bon pour vous, ou pas !

Une app sortie en 2017, et les chiffres donnent le tournis. Pour vous dire, ils ont un compteur dans le bureau qui totalise les like sur les réseaux sociaux. Le compteur n’a pas assez de chiffres, ils ont rajouté un 2 devant.

Donc Yuka, qu’est-ce que c’est pour ceux qui reviennent de la lune et qui ne connaissent pas ? Vous scannez un aliment ou votre shampoing, ça vous donne un score évaluant l’impact du produit sur la santé, et surtout si c’est bon pour vous ou pas.

Julie revient sur des débuts de Yuka, l’envie de bouger les lignes du système alimentaire, faire en sorte que les industriels de l’agroalimentaire fabriquent de meilleurs produits, plus sains, et respectant l’environnement.

Comment être droite dans ses bottes, et faire trembler les géants de l’agroalimentaire ? La réponse dans cet épisode.

Un épisode passionnant avec Julie, droite dans ses bottes, déterminée, et passionnée.

Bonne écoute 😎

Nous citons les épisodes :

#87 – Guillaume Dubois – CEO d’Happyvore (Les Nouveaux Fermiers)

#80 – Bernard Canetti – CEO de Comme J’Aime

#72 – Justine Hutteau – CEO de Respire

#58 – Antoine Hubert – CEO d’Ynsect

#35 – Carole Juge – CEO de Joone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench